Visas en poche...

Publié le par Pierre

Alors que Pierre qui repart en Chine lundi n'a toujours pas le sien (!!!), les enfants et moi avons reçu les nôtres ce matin.

Après les questions "mais ça sert à quoi?" "mais pourquoi ya mon nom?" "mais si on en a pas, qu'est-ce qui se passe?"... il fallait à tout prix immortaliser ce moment...











































Même bébé pinpin (qui fera parti du voyage!!!!) a eu son moment de gloire...
Zoé me faisant quand même remarquer qu'elle devait lui prêter son passeport et que lui il n'avait pas de visa!


Maintenant reste à expliquer à nos 3 adorables petits khmers qu'il reste encore des croix à faire sur le calendrier (départ le 19 février)...


...et que ça ne sert à rien de se mettre dans la valise avec son passeport à la main....on ne partira pas plus vite!!!


gg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je vous rassure, mon visa m'attend a Paris, je le recupere demain apres midi avant de venir passer le week end a Lille ...<br /> <br /> Papa
Répondre