Mon petit chez moi ...

Publié le par Pierre

Petite visite de mon appartement ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Dis donc, c'est NICKEL chez toi, Pierre !!!
Répondre
G
<br /> Non mais il avait fait le ménage avant le film!!!!!<br /> Et maintenant que nous sommes 5, bonjour le bordel!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
L
Coucou, Contente de vous voir tout ensemble. Belle photo de famille. Je pense que les craintes des enfants se sont envolées. Je vous embrasse tous. Biz
Répondre
G
<br /> Oui, craintes envolées.....OUF.....maintenant ne veulent plus rentrer à Lille. Mais bon on pensera au retour dans quelques jours. Tom trouve quand même que le temps est un peu trop "lillois" à son<br /> goût.....au mien aussi d'ailleurs. Biz à la rue Jules de Vicq.<br /> <br /> <br />
S
très heureuse de vous savoir bien arrivé<br /> a bientot sur skype, samedi je suis à la maison<br /> toute la journée<br /> gros bisous à vous 5<br /> bonnes vacances tous ensemble
Répondre
G
Bonjour Zoé, j'espère que tu as fait bon voyage.<br /> Ici nous sommes vendredi midi et ce soir c'est les vacances! Comment trouves tu la Chine?<br /> A bientôt Géraldine Degouey
Répondre
G
Je suis d'accord.....on suppose que tu fais des commentaires, mais sans le son, c'est pas top!<br /> pour un PRO de l'informatique, je reste dubitative!<br /> Et puis Nat et Bruno ont raison....comment va t'on reconnaitre la bombe humaine???? qui nous dit que tu seras pas en train de chanter une chanson de Mickael Jakson, ton vrai idole....qu fait tu sais qu'il est mal en point??????
Répondre