Girls story...

Publié le par Pierre

Mercredi matin, marché aux perles (à la grande joie de la marmaille) afin de remplir quelques missions confiées par les unes et par les autres.

Toutes à peu près réussies, à part quelques couleurs....mais bon, j'espère que vous me pardonnerez!

Donc les filles, va encore (on arrive toujours à leur dire "regarde le joli collier") mais Tom....

Après un petit repos à l'appartement en début d'après-midi, nous avons décidé à la grande joie de mon fils de parfaire nôtre journée fille....

Après coiffeur la veille....séance manucure!!!

La chose étant un peu trop féminine pour Lou, c'est elle qui joue les reporters photo à la grande joie de l'assemblée autour de nous!

Zoé se penche d'abord sur les millions de modèles existants (3 catalogues de la taille d'un annuaire!)

Ah......la customisation des ongles en Chine est à peu près aussi vitale que la customisation des télèphones...et je dois dire que c'est parfois très beau et parfois très.......surprenant!!!!!!

Bref, tout ça pour choisir une simple couleur rose.....à paillettes!!!!!


























Toutes les 2 côte à côte, nous attendons de savoir a quelle sauce nous allons être mangées!!!





La séance commence, Zoé regarde avec admiration.....moi, certes je dois avouer que je lui fais ça vraiment moins bien!!!!

















Lou dans son langage bien à elle arrive même à prendre en photo la patronne qui pourtant n'avait pas l'atr partante au début et qui ensuite n'arrêtait pas de poser!!!!!!!

Ah.....sacrée Lou!



Bon, tout ces trucs de filles, c'est vraiment usant......chut......Tom s'est endormi au milieu du salon!!!


gg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article