La preuve en images ...

Publié le par Pierre

Esperant que cela fasse taire toutes les rumeurs ....





Pierre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens de découvrir avec émoi la sombre affaire du trio de poissons! Nous ne connaitrons sans doute jamais le sort qu'ils ont subi...les pauvres bêtes ne pourront pas nous en dire davantage! Mais en tant que référente pour enfants ,c'est surtout le choc émotionnel qu'ont vécus vos bambins qui me préoccupe et malgré un seuil de tolérance trés grand à Roubaix, je pense qu'il faut garder un oeil sur eux! Géraldine sache que tu peux demander de l'aide, cela fait partie de la prévention,et as tu envisagé un prêt CAF pour te racheter un lave linge...tes collègues peuvent te donner des conseils avisés...n'hésite pas! En attendant vos aventures sont sympas et nous font aussi voyager,donc continuez ce blog...avec des intrigues et rebondissements dignes de Desperate Housewives!!
Répondre
G
<br /> <br /> Et oui.....que veux-tu Maureen.....il n'y a pas qu'à Roubaix que les choses tournent parfois mal! J'envisage dés demain de demander à Madame Leleu (qui n'a pas hésité à mettre un commentaire) un<br /> AP, chez une ASSFAM chinoise pour les 3 (nouveaux!!!!!) poissons. Je pense que c'est le mieux, devant l'incapacité de Monsieur à s'en occuper! Abandonnant femme et enfant avec un séche linge<br /> defecteux, je crois que cela prouve son haut niveau d'irresponsabilité!!!!!! Pour le dit séche linge, je crois que je vais faire une demande de FSL ce coup là auprès du SSD....c'est la meilleure<br /> solution. MERCI en tous les cas de ton soutien!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
pierrot, merci bien pour les 52 caisses de champagne, le voyage aux maldives , le chalet à Gstadt, le coupé audi cabriolet, le matelas rempli de billet, les 400 kilos de foie gras, le compte en suisse, la rivière de diamant, le jet privé, l'invitation permamente à souzhou, et le catamaran de 82 pieds , comme convenu je n'ai pas répondu aux enfants !!!<br /> bisous soeurette
Répondre
G
<br /> Alors toi.....je te retiens.....!!!! Ne pas répondre aux enfants, à ta filleule aux abois, dans cette intolérable douleur, tout ça pour quoi.....quelques cadeaux de mon époux! Je vois qu'il a mis<br /> le paquet!!!!!!Enfin il y a une chose qui est certaine, l'invitation à Suzhou (si, si, un jour tu arriveras à l'écrire!!!!!!) reste permanente....à condition que TU changes les poissons!<br /> <br /> <br />
M
Bin oui tiens, c'est étrange ça!!!!!!!! ZO avait de petits yeux et maintenant des gros!!!!! Mais comment cela se fait-il?????? on aimerait bien savoir si c'est un abus de boulettes nutritives???????
Répondre
L
papa jespère;que nos poissons vons bien esque le poissons lo à grossi gros bisous papa je t'aime lou
Répondre
Z
papa;je trouve que mon poisson que ces yeux on un peu grossi il à peu etre tros manger des petite boule il à peu etre plus faim je t aime très fort ;je pence très fort à toi gros bisous ;et j'espère que tu nouri bien nos poissons;je t'aime très fort je penserer toujoure à toi gros bisous je t'aime zoé qui t'aime très fort bisous
Répondre