Pour Papa et...

Publié le par Pierre

...pour le plaisir, parce que d'après maman, il parait que ce sont les plus beaux enfants du monde.....
Objective maman!!!






gg

Publié dans Les enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ca va bien oui de causer de roulettesnous avons pu suivre de pres tesexploits sur ton vél electrikkkk a roulette d ailleurs je n ai vu que la rouille mais pas encore le rose....
Répondre
G
<br /> Et pour cause et pour cause..... devant le manque total de mobilisation (entre autre de la part de l'UT!!!!!), Pierre REFUSE CATEGORIQUEMENT l'achat du vélo électrique rose!<br /> Bon, je passe quand même vous serrer la paluche jeudi........ <br /> <br /> gg <br /> <br /> <br />
A
bien sur que ceux sont les plus beaux....avec les 2 notres !!<br /> bisous bisous
Répondre
G
<br /> Bon 2+2 = 4<br /> 4+3 = 7 <br /> Ca fait donc 7 plus beaux enfants de la terre ça!!!!!!<br /> <br />  <br /> <br /> gg <br /> <br /> <br />
J
SANS AUCUN DOUTE LES PLUS BEAUX ENFANTS DU MONDE,MAIS APRES LES MIENS OU EN MEME TEMPS QUE LES MIENS !!!<br /> ILS SONT MAGNIFIQUE ET COMBIEN RAYONANT DE BONHEUR !!!<br /> JESSIE ET SES 2 SOLEILS
Répondre
G
<br /> Bon aller Jess.... je partage...... en même temps que les tiens alors!  Quoi de plus merveilleux pour une maman de<br /> trouver que ces enfants sont les plus beaux du monde?????? RIEN!<br /> <br /> <br />
M
c vrai qu'ils sont beaux vos enfants!! dis donc que d'aventures... et si tout roulait comme sur des roulettes ce ne serait plus la GG que je connais à qui il arrive forcément quelque chose!! gros bisous et à très bientôt:)
Répondre
G
<br /> Salut ma Mel.... oui c'est vrai ça.......si tout roulait comme sur des roulettes ce ne serait pas moi! Mais bon là..... ce serait bien qu'on me lâche un peu..... Bon bin tu me manques!!!!!!<br /> <br /> <br />