A force de....

Publié le par Pierre

...répéter à Zoé qu'elle a un petit air de comme si elle venait de Tahiti, de dire que ce n'est pas possible qu'elle soit cambodgienne et de nous demander si nous sommes certains que nos 3 enfants viennent du même pays (bin non hein!!!..... mais on fait croire, comme ça pour le fun  ) et bien notre Zoé nationale a pris les choses en main....



On entendrait presque les vahinés chanter! non?

Pour le coup, Soeurette ne pourra pas dire "Eh bien Zoé n'a jamais fait aussi asiatique que sur cette photo!!!"

Une pensée pour Paul...

gg

Publié dans Les enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo votre blog est formidable...<br /> Quelle joie de voire ton blog, ami! Et ton blog est magnifique ... Toute mon amitié.<br /> <br /> Appartement Marrakech
Répondre
S
On se croirait aux iles marquises !!! gros bisous jolie zoé
Répondre
G
<br /> <br /> Ma marquise des Anges.......<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
AH SEV ! ne met pas les pieds au CAMBODGE tu vas en resssortir ENSORCELEE à tout jamais !!!!<br /> BIZ A VOUS 3 ET UN GROS CALIN POUR TOI DE TON P'TIT FIANCE KHMER<br /> ET BIZ A GG AVANT Q'ELLE NOUS VIRE !!!!!
Répondre
G
<br /> Je confirme...........<br /> Ne jamais mettre les pieds au Cambodge si on ne veut pas être marqué à vie et se dire que le seul but ensuite sera d'y retourner sans cesse!!!!!!!!!!!!!!<br /> Meuh non vais pas vous virer...... trop un plaisir de vous lire!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
S
khmer ou vahinée, je suis sous le charme et je l'ai opté pour mon fond d'écran. Plus je vois ces jolis visages de vos bambins, de GG, de Jessie, je me dis qu'il faut absolument que nous découvrions ce pays cher à vos cœurs.<br /> Zoé, tu es magnifique! et comme la beauté vient de l'intérieur, je suis sûre que tu es aussi une adorable jeune fille. Reste fidèle à toi même! Gros bisous Sev une cyber-admiratrice.
Répondre
G
<br /> <br /> Adorable???????????????????????????<br /> N'est pas le terme qui convient.....................<br /> Mais si elle est adorable ma fille......en photo!!!!!!!!!!!!<br /> Merci Sev, je transmets les compliments de suite à Zoé! <br /> <br /> <br />
J
et moi alors ! on m'à déjà bien dit que mon fils vient de MADAGASCAR !!!! et LE CAMBODGE bon nombre ne savent meme pas ou celà situe !!!<br /> JESSIE
Répondre
G
<br /> Oui moi aussi pour Zoé, j'ai droit à Mada, l'Inde, Tahiti.......<br /> Voilà les 3 récurrents!<br /> <br />  Alors que c'est bien la plus khmère des 3!<br /> <br /> <br />