Shanghai airport

Publié le par Pierre

22:27 .. en attente du vol MU553 .. eh oui, je rentre en france !!!

un petit tour a Lille ou je retrouve Géraldine, on déménage, vend la maison, puis direction le sud pour retrouver les enfants ...
(gégé vous a déja onné le planning)

J'avoue que je ne réalise pas encore complétement que je rentre ... demain, l'aéroport CDG et le TGV me prouveront que je suis bien rentré en France ...

car pour être très honnête, après plus de six mois passés en Chine maintenant, je dois avouer que si ma famille me manque énormément, la France, elle, ne me manque pas du tout !!!

Non pas que je sois devenu un "anti france", mais je me suis habitué a vivre à Suzhou, au milieu de ces visages différents et souriants, de ces velos electriques auxquels je me mele chaque matin, au plaisir de decouvrir, d'échanger des regards et des gestes, des sourires ...

Quel pied ca va être quand dans un mois nous serons tous là !!!

Pierre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bienvenue en France Pierre et gros bisous !!
Répondre