Chronique d'une mort annoncée!

Publié le par Géraldine et Pierre

Malheureusement, ce n'est pas pour vous écrire une bonne nouvelle que je rédige cet article.

 

Cela fait deux mois maintenant que nous vivons dans l'incertitude d'un probable retour en France bien plus tôt que prévu.

 

Nous vous avons épargné cette information, pour essayer de ne pas attristé votre regard sur ce blog.

 

Certains d'entre vous (rares) sont déjà au courant, les autres vont tout comme nous à l'annonce de cette nouvelle tomber du grenier à la cave.

 

Le couperet vient de tomber aujourd'hui.

 

La famille Alix rentre en France la première semaine d'août.


Chinalix ne sera plus.

 

Les raisons? une crise qui touche même l'autre bout de la planète, une gestion un peu désinvolte de l'humain.

 

Car à y regarder de plus près, nous avons sacrifié 9 mois l'an passé pour arriver à cela.

 

Voilà.

 

J'espère que vous comprendrez que les articles vont devenir sans aucun doute de plus en plus sporadiques. Je n'ai pas réellement envie de vous faire partager les cartons du retour.

 

On se sera bien marré avec vous...

 

On est triste d'arrêter cette si belle aventure.

 

Mais...

 

 

 

GG.jpg

 

Be happy!

 

gg and co

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour Zoé,de temps en temps je suis venue te voir "grandir" à travers ce blog. Et je viens de voir que tu vas bientôt revenir en France. J'espère que cette année aura été bien profitable pour<br /> toi. Profite bien de la Chine...Reviens-tu à Lille? A bintôt Géraldine Degouey (ta maîtresse de l'année dernière)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas très cool cette idée de vous renvoyer en France, plus de nouvelles de Chine, ça va nous manquer.<br /> Mais bon, si vous aimez les voyages et le dépaysement, vous pouvez toujours venir à...Mourmelon Le grand, sa piscine, son camp militaire, et surtout "la meute" a qui vous manquez beaucoup !<br /> Bisous à vous cinq<br /> <br /> Alain et sa meute<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh, zut...je suis sincèrement désolée pour vous.<br /> Ce blog va beaucoup me manquer...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que dire de plus ce qui a déjà été ecrit !!Je suis sincèrement désolée pour vous 5 ,la vie en Chine vous enchantait et cela se respirait au travers du blog .J espère que vous continuerez malgré<br /> tout à donner de vos nouvelles .<br /> La vie est parfois pleine de bonnes surprises surtout quand on ne les attend plus<br /> Bien amicalement<br /> caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que dire de plus que ces 24 commentaires et de ce que je t'ai mailé il y a qq temps. On vous aime et on aime les chinois maintenant, en tout cas je les aime plus qu'il y a qq temps.. Donc mission<br /> accomplie.. Et je suis convaincue que dans un court-moyen-long terme, bref dans peu ou pas longtemps, vous allez nous faire aimer d'autres horizons alors n'arrête pas ton blog ma belle et pleins de<br /> bisous à vous tous et à bientôt avec un bon rosé bien frais, des grillades, un chèvre coulant, des fraises à la chantilly à Nîmes (ça doit vous manquer ça qd même !)<br /> <br /> <br />
Répondre