et mon jeu alors ....

Publié le par Géraldine et Pierre

Alors voilà, suffit que ces trois gamins montrent le bout de leur nez sur ce blog pour que tout le monde oublie

 

Personne ne veut savoir ce que j'avais déguster au fin fond de la campagne chinoise   ???

 

 

Rappelez vous le plat ...

 

 

18photosblog 0102

 

Je tiens a prévenir les ames sensibles que les images suivantes peuvent etre un peu "trash" ...

 

 

Alors, ce n'est pas de la grenouille, bien que les cuisiniers en aient prepares ce soir la ...

 

18photosblog-0067.JPG

 

Ce n'est pas du poulet, bien u'isl aient été égorgés devant nous ... (au moins t'es sur que c'est du frais ...)

 

18photosblog-0056.JPG

 

 

Ce n'est pas de l'ecureuil volant, ma zoe m'en aurait voulu a mort ... ooohhhh trop mignon ...

 

18photosblog-0080.JPG

 

C'etait donc du....

 

18photosblog 0051

du COBRA ...

 

et a la question, comment prepare t'on le cobra ??? la reponse en images ...

 

 

Pour info, je n'ai pas bu le verre de sang de cobra, ni le verre d'alcool dans lequel avait ete mis le foie ou l'intestin du cobra .. c'est surement bon pour la virirlite sexuelle ou autre chose ... mais j'ai évité l'expérience ..
Quand au cobra en lui même, ce n'est que du cartillage, il n'y a rien a manger, et ce n'est vraiment pas terrible ...
Pierre

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Beurk.......<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu m'étonnes!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh le jaloux !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tout à fait!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> P'tit joueur le PIERROT !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'suis d'accord Jess!<br /> <br /> <br /> <br />