Un fournisseur qui sait recevoir ...

Publié le par Pierre


Hello, c'est lundi ... retour au boulot ...


Et pour commencer la semaine, l'idée était de rendre visite à un de mes nouveaux fournisseurs implantés sur Suzhou ...


Arrivé sur place, reçu par le "Department manager" (un chef quoi ...), il m'invite à mettre des sur-chaussures bleues (comme celles qu'on peut mettre à la piscine pour respecter l'hygiène du lieu et ne pas apporter de bactéries).


Je me dis : "Formidable, un fournisseur qui prend soin à ce point des conditions de propreté de son atelier, j'ai rarement vu ça en europe ..."


J'enfile les dites sur-chaussures, et constate alors que mon "department manager" quitte ses chaussures pour enfiler ....


de jolies pantoufles avec un magnifique dessin d'ourson sur le dessus !!!


Je comprends alors, en le suivant, que les sur-chassures ne sont pas réservées à l'atelier, mais à la moquette des bureaux...


J'entre donc dans un immense "open space", ou une vingtaine de personnes, habillées bien comme il faut, portant fièrement la veste ou blouse de leur société, sont équipées de magnifiques pantoufles diverses et coloriées !!!


Difficile de ne pas éclater de rire devant un tel tableau ... mais je garde mon sérieux ...


Pensez à moi, demain, en imaginant votre chef en charentaises, ou le PDG de votre boite arrivant en chaussons "dora l'exploratrice" !!!


Pierre


PS : désolé, j'ai pas pu faire de photos !!!




Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
terrible !!<br /> effectivement, il manque les photos !!<br /> <br /> courage Pierrot !!<br /> <br /> bises<br /> Annick
Répondre