Un cyber papa...

Publié le par Pierre

Alors que Pierre pédalait à l'autre bout de la planète découvrant ainsi avec joie les rayons bricolage de Suzhou (je sens que cette ville ne va lui plaire rien que pour ça!!!!),  nous nous préparions à fêter l'anniversaire de notre Princesse Zoé.

 

7 ans déjà que le charme khmer est entré dans notre coeur.....8ans, mais adoptée à l'âge d'un an, le compte est bon.

 

Histoire que Zoé ne soit pas trop en manque de son papa, maman avait imaginé une cyber participation.

 

Merci Monsieur Skype!!!!

 

On a donc mis une assiète pour papa, un verre pour papa, une chaise pour papa, une serviette pour papa....bref tout ce qu'il fallait.

 

On l'a installé à côté de sa fil chérie...comme par magie, il était là.

 

 

 

 Et il nous a même aidé à souffler les bougies.....

 

 

Bon d'accord, pas tout à fait synchro papa, mais pas mal quand même!!!!!

 

Super la technologie non???

 

Bon anniversaire Zoé,

 

Maman et Papa

Publié dans Les enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça va tu as assuré ce matin en consultation et je n'ai pas eu besoin de te donner des sucres donc tout va bien. je te l'aissé une petite surprise sur mon blog, va voir c'est http://namourloves.skyrock.com<br /> <br /> bisous ma pupu
Répondre
P
<br /> Merci, j'étais un peu à l'ouest tout de même, j'ai fini à point d'heure hier, aujourd'hui repos et demain, c'est reparti......je file sur ton blog ma secrétaire préfèrée (bon à la fois j'en ai<br /> qu'une seule!!!!!!) gg<br /> <br /> <br />
C
bonne anniversaire à Zoé!!!
Répondre
P
<br /> Merci Charlotte, comme tu vois, je vais être très en forme pour dans quelques heures.......pense donc au sucre pour moi! gg<br /> <br /> <br />