Hannibal....le retour...

Publié le par Pierre

Pour ceux qui suivent nos aventures depuis le début, vous vous souvenez sans doute que nous nous demandions pourquoi (et de quoi) les chauffeurs de taxis chinois essayaient-ils ainsi de se protéger?

Et bien après une matinée + un repas avec les 3 enfants j'ai peut-être un début d'explication!

Ce n'est pas pour leurs protections, non, non, mais bien pour celles des malheureux parents laissés seuls avec leurs progénitures!


Ils ont juste oublié un truc.....c'est que moi j'ajouterais quelque chose pour insonoriser le tout!!!!!!!

Mais non c'est une blague, sont tellement adorables.....mais pas bien rassurés, ni contents d'être "en prison"!

gg

Publié dans Les enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ce qui compte c'est le soleil qu'on a dans le coeur non ?<br /> BISOUS BISOUS
Répondre
G
<br /> Ouais.....mais ça tourne à la plaisanterie l'histoire quand même!<br /> Ce qui me fait rire, c'est la réaction des enfants. je peste à Lille....alors, je peste ici. Normal!<br /> <br /> <br />
M
même derrière les barreaux, ils sont trop beaux ces loulous !!<br /> <br /> bisous et à bientot pour des nouvelles aventures des lillois en Chine !
Répondre
G
<br /> Les lillois qui ont même trouvé le moyen d'apporter le temps du nord ici....j'hallucine!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
J
Coucou, je vois que tout va pour le mieux pour vous, votre blog est toujours aussi sympa à lire!<br /> De mon coté j'ai une bonne nouvelle aussi, j'ai été retenu avec 9 autres candidats sur plus de 200 CVs pour entretien pour un poste de "directeur général" et devinez ou??? et oui à Suzhou!!! On y croit on y croit!!!<br /> <br /> bisous depuis la Bretagne ou en ce moment il fait bien meilleur qu'à Suzhou.
Répondre