old shanghai

Publié le par Pierre

Quelques images de ma ballade dimanche dernier dans le vieux quartier de Shanghai ...







  


















   


















un véritable régal pour les yeux de se promener seul dans la chine ancienne ... enfin presque seul ...





Pierre




Publié dans Voyages en Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'espère que je n'arrive pas après la bataille ! En effet j'ai rencontré des problèmes avec mon navigateur qui ne voulait pas afficher votre blog donc changement de navigateur (pas par moi bien sûr) pour ceux qui me connaissent cela parait évident. Bref revenons à nos moutons, Non pardon aux poissons, j'ai parlé à Lisa de la situation catastrophique dans laquelle se trouve ces cousins Khmers et ce mail comptera donc pour 3 (ma Lisa compte double, surtout en ce moment si si ! ). Nous demandons instamment à Pierre, que nous ne connaissons pas (il n'y a donc absolument rien de personnel) de montrer des preuves vitales de TO ZO LO à Tom Zoé et Lou et du coup à ma fille Lisa (2 ans et demi propriétaire elle aussi d'un poisson rouge) qui me demande tous les jours si les poissons vont bien !
Répondre
A
on dirait la Chine du 18ième siècle...à quelques détails prêts !<br /> il reste donc encore des quartiers préservés, espérons pour longtemps encore.<br /> bisous au Chinois d'ex de Lille !!
Répondre