ULTIMATUM POISSONS ROUGES...

Publié le par Pierre

Article à l'attention de Maître Soeurette, notre Avocate attitrée:

 

Maître Soeurette dans ses nouveaux locaux,

Pourrait sans doute nous venir en aide...

Maître Soeurette à qui nous écrivons ces mots,

Est la seule qui puisse écouter notre peine:

« Et bonjour Maître Soeurette,

Savez-vous aujourd'hui le malheur qui nous accable?

Sans mentir, si notre papa,

Se tenait comme il se doit,

Toujours avec lui nous serions sages!

Vous êtes la plus compétente pour faire entendre notre voix... »

Pierre à ce moment ne se doute certainement pas de notre choix...

Et même si il essaye de faire croire à ses galipettes,

C'est à coup sur qu'il perdra.

Ajoutons en coeur: « ce n'est pas par quelques pirouettes

Que nos trois poissons nous allons mettre aux oubliettes!

Ainsi c'est sans attendre et pour de vrai

Que nos poissons nous voulons retrouver

Autrement de nos trombines sur Skype Papa sera privé... »

« Maître Soeurette,vous voudrez bien en prendre note

Et envoyer à notre tendre père

La missive qui vous semble la plus en accord

Avec notre juste requête.

Espérons que c'est comme le célèbre corbeau

Honteux et confus

Qu'il descendra de son nouveau vélo...

Pour ainsi nous montrer notre dû
Et qu'on ne l'y reprendra plus... »



Tom, Zoé, Lou

Publié dans Les enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
CEST INDAMISSIBLE QUE NOUS NE SACHIONS TOUJOURS PAS OU SONT PASSES SES POISSONS?<br /> IL FAUT ABSOLUMENT LES RETROUVER ,TU TE DEBROUILLES COMME TU VEUX ON ATTEND DES NOUVELLES POUR CE WEEK-END
Répondre
A
Alors Papa Pierre ..... que fais tu ?<br /> Peut être que tu as beaucoup de travail et même pas le temps de photographier ces charmants petits poissons (qui comblent tes longues soirées solitaires) ou peut être que tu as peur de les mettre à nouveau sur le blog parcequ'ils sont si beaux, qu'ils pourraient être kinappés, c'est pourquoi tu les caches, c'est pour leur bien ...<br /> Il faut quand même que tu rassures tes petits, je crois qu'ils sont vraiment inquiets.<br /> grosses bises à toute la famille
Répondre
I
J'arrive au travail et comment ça????? ces enfants n'ont toujours pas revus leurs poissons rouges!!!!!!!! C'EST SCANDALEUX!!!!!!!! Les petits écoutez moi...vous avez raison de vous battre, dans la vie on a rien sans rien. Isa qui au passage vous trouve MAGNIFIQUES!
Répondre
A
Mon tendre époux m'ayant attribué le dossier ô combien sensible de l' humanitaire et de l'éthique de son programme de reconstruction nationale, je me vois dans la triste obligation de noter sévèrement sur dans mon calepin personnel et confidentiel, le chef de cette famille sur la liste des personnes non grata de mon palais .<br /> j'eu aimé m'en abstenir, mais cela m'est totalement impossible vu égard à la situation catastrophique de ces merveilleux poissons et des relations amicales que nous entretenons avec ce merveilleux pays qui offre dans d'opportunités pour nos entreprises ...<br /> James, mon majordome , vous remettra la lettre de cachet .<br /> majestueusement<br /> Carlita
Répondre
N
LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Non mais cette histoire de poissons rouges n'est toujours pas résolue??????? C'est un SCANDALE pour ces enfants! Je crois que je vais de suite résilier mon abonnement à ce blog. Les enfants je ne doute pas que vous ayez pris la meilleure avocate pour vous défendre! C'est ce qu'il fallait faire.<br /> NOUS ATTENDONS LE RETOUR DES POISSONS et vous avez raison.....les galipettes....quelle farce!<br /> <br /> Nath et Nina
Répondre