Je ne connais plus personne ....

Publié le par Pierre

Tel BB sur sa Harley, c'est en chantonant sur mon nouvel étrier mécanique que je sillone désormais les ruelles de Suzhou !!

En effet, citoyen engagé pour la réduction du nombre de véhicules sur cette planète et voulant montrer mon engagement en faveur d'une Terre plus respirable (surtout à Suzhou !!!) ... j'ai opté pour le transport typique chinois ... le vélo électrique ...



15 km/h de moyenne, avec des pointes pouvant dépassés les 20 km/h (estimation) ... je l'utilise depuis une quinzaine de jours ... et j'avoue que j'adore !! cela me permet de découvrir Suzhou d'une autre façon, d'être plus autonome, et de faire sourire les chinois quand ils me voient dessus ..

Je l'utilise même pour aller travailler ..

Tom, Zoé, Lou, vous remarquerez la place à l'arrière pour venir en ballade avec moi ...

Pierre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ca vaut pas nos Vespa, Pierre !! Mais bien essayé quand même !! Et dis-nous, ça arrive quand en France ??
Répondre
A
un vélo électrique ????<br /> ça serait pas tout simplement une minimob ???<br /> <br /> Bises
Répondre
J
le mien avait plus de gueule quand même, sinon je sais pas si je dois te le dire ou pas, mais on peut les faire débrider, j'ai vu des petits modèles comme le tien foncer à quasiment 40km/h!!!
Répondre
S
Mon pierrot, un "ETRIER" c'est la "ou cè kon" met les pieds dedans pour monter à cheval. Un "DESTRIER" c'est la "ou cè kon"monte dessus comme on monte à cheval.<br /> Bon alors comment cè ti ke tu la chevauches ta soucoupe volante ?????
Répondre
N
c clair je veux le même que gg, avec en plus, les strass à la façon calculatrice...afin de l'utiliser pour les visites à domicile sur roubaix...la classe... bonne journée.<br /> GG, peux tu en toucher 2 mots à nanard...Bises.
Répondre