Promotion!

Publié le par Pierre

Actuellement en promotion pour la prochaine tournée de mon mari Petel JACKLIX, je n'ai malheureusement pas eu le temps de me consacrer pleinement à mon activité de bloggeuse.

Vous aurez donc très prochainement le récit de nos dernières et mouvementées aventures, ainsi que vous vous en doutez bien, les dates des représentation du dit artiste.

Ah..... son moonwalk me chavire encore...

Gelly Jacklix, manager/coach de futures vedettes!
Et non Mr RAMIREZ, je suis déjà dans la place! 

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
tu es qui pour parler à monsieur Ramirez sur ce ton.j aurais fait du petit une vedette internationale ,de plus mon pourcentage sur ses représentations aurait été raisonnable Raoul Ramirez regrette mais il ne traite pas avec un agent d'artiste amateur.dommage pour l'artiste ,il meritait mieux.ma derniére offre est 85/100 pour moi,25 pour l'artiste
Répondre
J
je comprend bien GELLY ! nous attendons les dattes de la future tournée ......<br /> JESSIE ( fan bien sur !!!!)
Répondre