news from CDG ...

Publié le par Pierre

apres un lever matinal,
un voyage en train a squatter le couloir du TGV assis sur les bagages,
le gentil controleur de la SNCF qui les a aidé à décharger les bagages sur le quai,
l'attente pour enregistrer,
l'enregistrement des bagages,
une bise et un café partagé avec des amis passés leur dire au revoir,
le colis piégé en zone d'embarquement et que du coup intervention du démineur et que du coup méga file d'attente pour le controle des passeports et des bagages à main et que du coup moi à l'autre bout du téléphone j'ai trop peur qu'ils loupent leur avion , ...

Tom, Zoé, Lou et Gégé sont en train d'embarquer et devraient bientot décoller (suffit juste que les 37 personnes qui sont encore dans la méga file d'attente pré cité les rejoignent)..

Bon voyage mes coeurs ...

Je vous attends à Shanghai ...

Pierre

Publié dans Voyages en Chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tu t'attendais à quoi, Pierre ?<br /> Pourquoi tu crois que j'ai jamais voulu voyager avec elle ?<br /> C'est un paratonnerre à embêtements, ta petite femme !!<br /> <br /> Sans blague, j'espère que le reste du voyage se sera déroulé sans souci et que tu les retrouveras tous en forme à Shanghaï.<br /> Dans l'attente impatiente de vos photos et de vos sourires...
Répondre