I'm a poor lonesome cowboy...

Publié le par Pierre




Eh oui, ça y est, je suis seul ....


Ma ptit femme et sa soeurette se sont envolées .. les valises chargées à bloc !!!


Me voici donc seul au milieu de cette immense ville ... mais ne vous inquiétez pas, tout va bien ..


Le rythme des articles risque de baisser un peu quand même (mes aventures chez le coiffeur risque d'être moins droles)..


mais promis, je vous donne de mes nouvelles régulièrement ..


Pierre

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci mon pierrot pour ta patience, ta gentillesse, ta disponibilité,et ta bonne humeur lorsqu'après 10 à 12 heures de boulot, tu écoutais d'une oreille attentive nos pérégrinations dans leurs moindres détails.Bonne chance dans ton nouveau job ou tu sembles déjà être fort apprécié. sys. gros gros bisous de soeurette ravie de son séjour à souzhou.
Répondre
P
<br /> Bon Soeurette c'est plus drôle maintenant....dis moi que c'est toi qui a mon appareil.....promis je mettrai pas les photos sur le blog!!!!!! soeurette<br /> <br /> <br />
G
Comme je te comprends, tout seul... sans ta guitare !
Répondre
P
<br /> <br /> Oh, mais ne t'inquiète pas pour lui.....il vient de me dire qu'il avait trouver un plan guitare!!!!!!! gg<br /> <br /> <br /> <br />
C
poor lonesome COWBOY....t'ai pas souvent vu avec les vaches à Saint Dier, moi.....ou alors si, celles de tes Playmobil, faut voir....aaaarrrrrrggggghhhhh casserais je le mythe???? désolée, vraiment. poor, ok, lonesome, ok, cowboy,laissez moi rire.j'ai mal au ventre, là.<br /> <br /> allez bises et courage mon vieil Averell !
Répondre
V
de toutes facons les salons de coiffure ne craignent plus rien apres les passages de madame<br /> <br /> pour les bars ...... affaires a suivre<br /> au boulot nous ne manquerons pas de taquiner géraldine!!<br /> deja qu elle va en prendre plein la figure avec l assistante!!<br /> <br /> vincent <br /> le collègue roubaisien
Répondre
P
<br /> le collègue Roubaisien....j'arrive, nous réglerons nos comptes dés lundi matin....... gg<br /> <br /> <br />
D
Bon. Tu vas donc pouvoir commencer les soirées dans les clubs glauques de Karaoké suzhouien où se mêlent drogues, luxure et dépravation.<br /> Non ?
Répondre