Telle mère.....tel fils...

Publié le par Pierre

Bon, voici le retour dans l'exotique pays Lillois....

 

J'avais prévu de vous faire un bel article avec photos et tout et tout, mais voilà.......j'ai paumé mon appareil photo pendant le voyage!

 

Donc lundi c'est démarches auprès de Finnair pour voir si ils l'on retrouvé......que de la joie en perspective!!!

 

Je ne sais pas si c'est pas soeurette qui l'aurait subtilisé, ayant fait quelques photos d'elles ne la mettant pas vraiment en valeur...

 

Bon comme dit Pierre "c'est du matériel, vaut mieux ça que l'avion s'écrase".....il est perspicace mon mari, hein?????

 

Donc, retour un peu difficile aussi avec perte des bagages, enfin, nous 2 avec soeurette à Roissy et bagages à Helsinki!

Ai donc attendu 3 heures le vol suivant dans lequel étaient les dits bagages, du coup loupé mon TGV et ENFIN je suis arrivée à la maison à minuit.....

 

Quand je vous dis telle mère, tel fils, je veux parler du "clan ALIX".

 

Belle maman hier, pour m'aider dans la reprise de mon décallage horaire (ça marche super bien il est 4h30 et je skype avec Pierre depuis 1 heure)....m'a fait faire les boutiques, puis rentrer à pied à la maison, porter des paquets......

 

C'est le même plan que Pierre et son tour de pâté de maison de 12 km à l'arrivée :))))

 

On en a profité pour acheter mon cadeau d'anniversaire et devinez......

 

 

 

La fille logique sui se fait offrir un guide sur la Chine le lendemain de son retour!

 

D'ailleurs une dame à la caisse nous a dit "vous allez faire un beau voyage" et quand nous lui avons répondu que je venais tout juste de rentrer......elle a pas tout compris!

 

Bon bin voilà, je ne vais plus arroser vos boites mails (pour les abonnés) de messages, parce que le blog est centré sur Suzhou....un petit de temps en temps tout de même.

 

Je vous embrasse tous, demain c'est retour à Roubi, comme disent mes collègues, et oui, faut bien travailler un peu....

 

gg

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un grand merci pour ce petit voyage à Suzhou!<br /> Je suppose que tes petits étaient très heureux de revoir leur maman (peut être avec une valise chargée de cadeaux, si elle est retrouvée ...)<br /> Bon courage, pour la reprise du boulot.<br /> à bientôt<br /> Agnès
Répondre
P
<br /> Oui, mais maman aurait bien pris le premier avion en direction de Suzhou avec ses 3 petits sous le bras!!!!!!!!!!!!!!!! gg<br /> <br /> <br />