Dédicace spéciale soeurette...

Publié le par Pierre

La célèbre cérèmonie du thé en novembre, par une température clément et sous le soleil.....je ne suis pas une mère indigne, j'ai évité ça aux enfants sous le froid et la pluie.
Mais j'ai pensé que cette petite photo te ferait gtand plaisir...


Les quelques notes de harpes étaient toujours là....

Biz

gg

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca s'appelle de la PUBLICITE MENSONGERE !!!!!!!!!!
Répondre
G
<br /> Oui enfin en même temps, on sait pas lire ce qu'il y a sur l'affiche....alors......si ça se trouve c'est "venez déguster un verre d'eau chaude degueulasse en payant très cher sous quelques notes de<br /> harpes"????? Va savoir.....tu sais ici, je m'attends vraiment à tout! <br /> <br /> <br />