Les envahisseurs...

Publié le par Pierre

Souvenez-vous de ce petit film fait par Pierre voilà quelques jours de cela, avant notre arrivée où beaucoup d'entre vous se sont extasiés sur les capacités de mon mari à ranger son appartement...(oui...bon faut rien exagérer.......il y a une femme de ménage qui passe hein)...

Et bien disparues ces belles et immaculées images.

Vivre à 5 dans un petit appartement et surtout sans sèche linge....c'est l'invasion!!!
















Papa doit également subir une intrusion des pets shop dans son intimité!...


...et d'une Bunny!!!


Au passage, nous allons essayer d'éviter de prendre l'avion avec les oreilles que Zoé a beaucoup de mal à quitter!!!

Pendant ce temps là, Tom et Lou squattent la chambre et la console de papa...


Et maman l'autre chambre pour.....dormir....

Pauvre Pierre, même plus un centimètre carré d'intimité!

Et pourtant le week-end prochain, il file de là....tout ce vide lui donne déjà le spleen et nous avons commeçé les valises du retour (hein soeurette!!!)

Nous reprenons l'avion mercredi soir et d'un côté, comme de l'autre, ce ne sera pas sans quelques grinçements de dents!

gg

PS: C'est bon, tout le monde à bien "pépette" en tête????? je vais essayer de trouver la fonction qui évite que cette chanson démarre dés que vous venez sur le blog.....

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Salut gégé,<br /> <br /> quel bonheur toutes ces photos, profites bien avec ta famille ici tout va bien, je pars en stage jeudi prochain à l'UTPAS de la MADELEINE.<br /> Je voulais savoir si je pouvais t'emprunter ton écharpe gris métal qui "traine" dans ton bureau et que j'adore. Je sais que tu vas me dire oui. GROS BISOUS CAT W
Répondre
G
<br /> Oui tu peux.....elle vient du Cambodge.....<br /> Bon stage et tu reviens quand????????????<br /> <br /> <br />
L
Coucou, salut toute la petite famille. Je peux vous dire qu'à Lille, on a eu un beau week end nous ! même que j'ai acheté des petites fleurs, fait mes carreaux, bref le ménage de printemps quoi.... Je suis en congé vendredi, Gégé tu pourras tout me raconter, je te ferais quelques courses pour ton retour - Biz
Répondre
G
<br /> Tu ne veux pas démènager à Suzhou???? Moi ça va me manquer tout ça!<br /> Bon OK pour les courses (pas de riz!!!!!!) et pour vendredi. J'espère que j'aurais eu le temps de défaire mes bagages pour tes bricoles.<br /> Biz tout plein....<br /> <br /> <br />
S
ben y'a bien que toi pour commencer des valises le dimanche pour prendre l'avion le mercredi !!!! j'éspère que vous serez plus chanceux qu'en novembre pour booker vos places sur internet ( et n'oublie-pas d'enregistrer tes bagages TOI-MEME !) bisous de soeurette
Répondre
G
<br /> Je savais que ça te ferait plaisir de savoir que mes valises étaient commençées!!!!!!!!!!!!<br /> Les places sont déjà bookées....quoique avec la Luftansa, c'est pas simple non plus.<br /> Je vais enregistrer mes bagages moi-même vu que je suis toute seule...au pire, si c'est au nom d'un des enfants, ça partira quand même à Lille  !!! Biz ma soeurette.<br /> Et devine....aujourd'hui.....IL PLEUT A SCEAU!!!!!!!!! Ouaiiiiiii!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />