Géraldine Via Lynette Via Suzhou...

Publié le par Pierre

Bon comme Pierre a rejeté en bloc l'idée que ce blog devienne un réfèrence en matière d'aquariophilie.....on va essayer le versant "séries télè"...

Ah.....là tout de suite j'en sens certains et certaines bien plus interressés!!!!!

Donc voilà, ce 24 mars a signé ma transformation de Géraldine en Lynette Scavo.....mais si voyons, Lynette, une des héroines de "Desperates houswives" qui a quitté son emploi pour s'occuper de sa marmaille et qui parfois (et on peut la comprendre!!!) est à la limite du pétage de plomb!

D'ailleurs, peut-être faudrait-penser à un AP pour qu'elle puisse se reposer un peu.....Chefs?????

Donc je disais, c'est avec beaucoup d'émotion (ah, ah, ah!!!).......c'est en pleurant comme une fontaine que j'ai quitté l'UT de Roubaix centre...


Une chose qui ne va pas trop me changer à Suzhou, c'est la pluie.....à croire qu'un micro climat s'abat parfois sur ma tête.....

Ce qu'une certaine MB s'est faite une joie de me faire remarquer d'ailleurs!!!



Journée riche en émotion, d'abord parce que j'ai cedé une à une toutes mes chinoiseries...
































-La bouteille avec les petites boules multicolores
 qui, ne sert strictement à rien....mais qui a épaté
 beaucoup de monde!


-Le parfait mug chinois qui, n'ayons pas peur des mots
 a exactement les mêmes fonctions que le mug français!


-Le calendrier.....qui, a mon avis va rester un bon moment
 au 9 mars!


 

 

 

 

Comme il me sera impossible de vous présenter toute

la formidable équipe qui a partagé pendant une année entière des joies, des pleurs (et oui!), des fou rires, des gateaux, des bonbons, des manucures, des bijoux, des petit dej, des réunions, des écrits...






...je vais vous présenter les principaux protagonistes:








Euhhhhh....pardon pour ce petit dérapage...

Bosley, au côté de Kris et Jill... (bon ça ne va peut-être rien dire aux plus jeunes!!! Ils vont se reconnaître...)


Bosley, qui d'ailleurs à bien du mal à se faire comprendre par ses deux coéquipières blondes (bien que remarquez au passage....lui aussi est blond!)


Monica Geller, toute fière de nous présenter sa nouvelle et customisée (made in Lille Fives) calculatrice!!!



D'ailleurs....cela vaut-il bien la peine de s'expatrier en Chine alors que cette héroine de sitcom est prête à toutes heures de la journée à vous faire in situ une visite guidée et gratuite de la grande muraille???


Mais mon destin m'appelle dans l'Empire du milieu ou je vous attend...

Alors Xié Xié à dans le désordre, liste non complète à : Nathalie (pour mes cachets du matin), Mélanie (pour les Assfam), Vincent (pour les frais de dep), Catherine (pour le planning des cartes de parking), Delphine (pour ses pommes), Véronique et une autre Catherine (pour le travail que je leur ai laissé en plan!), Isa (pour sa boutique/bureau), Kadija (pour sa célèbrité), Pascale (pour son aide), Frédèric (pour son fameux pantalon), Cécile (pour les crayons), Anne (pour Madame S.), Maureen (pour la situation "sauvée" par mes soins), Mireille (pour toutes ses bonnes nouvelles Roubaisiennes), Marie-Christine (pour tout!!!), Mumu (pour son franc parler), Mary (pour ses gaufres), Rosa (pour son aide), Camille (même si elle est loin!), Marie LN (pour sa Zénitude), Valérie (ma petite Citernatus), Ali (pour les IP), Claute, Laurence, Caro (qui mangent pour 2!), Gwen (pour ses conseils), Ma Charlotte adorée, Valérie (les 2), Myriam (allo j'écoute...), Yveline (pour ses envies de Chine!),  la Catherine en rose, Amélie (pour ses voyages), Delphine (pour cop copine), Sophie (bon courage)...............les autres..........et Rosita (qui a supporté son attachiante avec tant de patience!)

Je pars avec regrets, mais non sans vous laisser quelques  jolis souvenirs...











Merci de faire brûler un baton d'encens en pensant à moi le matin....non je plaisante. Allumez les fausses bougies, ce sera déjà pas si mal....





Au revoir et à bientôt...




gg

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et bien j'ai fait la vaisselle ce vendredi, exaspérée devant cet évier qui déborde de tasses sales!! mais je ne le ferais pas tous les jours...
Répondre
R
7h30mn je guette, je tend l 'oreille,PAS DE GEGE !!! fini ...elle ne reviendra plus . Encore un rayon de soleil qui s' eteint chez nous ,et en plus ,celui la ,va aller briller a des milliers de kilometres ...au pays du soleil levant parait-il .Monsieur le soleil ,pourriez vous prendre soin de notre geraldine ? Faire que sa petite flamme ne s'eteigne jamais et quelle continue d'irradier tout ceux qui s'en approchent de pres ou de loin .Et pourriez vous aussi dire a Nathalie que moi aussi j'aime bien les BN.
Répondre
G
<br /> <br /> Mais surtout...qui va faire la vaisselle de l'UT maintenant????<br /> Quand le tas aura dépassé la cuisine....tu me fais signe!<br /> Merci pour cet adorable message.....<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou, je me souviens encore quand tu m'annoncé que tu partirai loin, très loin, pendant une courte pause "thé à la queue de cerise" en consultation de nourissons ! Je ne m'imaginais pas que ce serait si loin... Je vous souhaite une bonne route dans votre nouvelle vie. Et je voulais te remercier pour tout ce que tu m'a apporté et de m'avoir laissée jouer à la "puèr", ça restera de très bons souvenirs ! J'espère que tu passeras nous voir de temps en temps avant ton départ, et surtout tu nous préviens avant pour pas te rater ! Je te souhaite bon courage pour les cartons, et merci pour tout ce que tu as laissé derrière toi à l'UT, ça réchauffe les coeurs
Répondre
G
<br /> Merci pour tout aussi....<br /> Ah oui les queues de cerises......!!!!!!!!!<br /> Je passerai, c'est promis, mais pas trop tôt, ce serait trop difficile.....<br /> <br /> <br />
M
salut ma belle,<br /> j'ai réussi à garder mes larmes quand tu es partie ce mardi..(c'était limite)et en arrivant ce matin à l'ut mon coeur à palpiter quand j'ai vu la porte du bureau fermée et la chaleur center parkienne quand j'ai ouvert celle-ci, et non se n'était pas toi, et là j'ai réalisé...p'tite larme au coin de l'oeil(que je retiens encore en lisant ton blog). surtout ne change pas et merci...biz
Répondre
G
<br /> Salut ma mel.....Oh center park, t'en avais parfois marre ...<br /> Ce matin a été difficile pour moi aussi....même si je pense que c'est lundi que je vais pleinement réaliser que.....<br /> En tous les cas vous me manquez fort!<br /> Et dis à Mr VVR qu'Alice, c'est plus ma cop's du tout!<br /> Il a interêt d'en trouver une nouvelle avant mon départ définitif......<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
N
Ma tchote tu me manques... j' ai plus personne pour partager mes BN le matin...Tu es une force de la nature, reste comme tu es ne changes rien. Ta famille peut être très fière de toi et vous avez des enfants formidables. Tu as ma parole on se reverra loin très loin d'ici mais qu'importe la distance, tu as laissé dans mon coeur une trace indélébile. Christophe et moi vous souhaitons que du bonheur dans votre nouvelle vie au pays du soleil levant. En attendant, l'invitation tient toujours...alors on s'appelle. BIIIIIIIIISSSSSSSSOOOOOOUUUUS.
Répondre
G
<br /> Bin les BN sans toi......c'est vraiment moins drôle!!!!!!!!!!!<br /> Tu me manques aussi beaucoup.....déjà.....<br /> <br /> <br />