Les voilà enfin...

Publié le par Pierre

Je suis heureuse de vous les présenter....

Les deux premiers cartons pour la Chine!!!!!


Belle maman étant là pour 15 jours, je pense que ceux-ci vont rapidement faire des petits!

Sinon, côté anecdote, et même si la bienséance et la diplomatie m'empêche de vous donner ici tous les détails, nous avons compris hier que démènager en Chine ce n'est pas comme démènager en France!

En un mot, nous devons faire un inventaire de tout ce que nous apportons là-bas (avec par exemple pour les appareils électriques marques, numéros de série, pour les livres auteurs titres....) et tout est "taxable"...

Sans parler de tout ce que l'on a pas le droit d'apporter!
Et les 10 000 papiers et formulaires à remplir!

Ca c'était la douche froide d'hier après le passage du démènageur!!!!!!!!

Mais bon.....c'est comme ça, on ne va pas faire machine arrière!

Heureusement que cette aventure nous réserve quelques surprises autrement ça serait même pas drôle....et je pense qu'on est loin d'imaginer tout ce qui nous attend!

Et pendant ce temps-là, dans l'empire du milieu, 2 nouveaux drames aquatiques (un hier et un ce matin)se sont produits.....donc un mari incapable de gérer un aquarium!!!!!!! Heureusement que je gère le démènagement.....

gg

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pfffff !<br /> c'est juste un message subliminal de Pierrot pour te faire "comprendre" qu'il n'est rien sans toi ....comme tous les hommes d'ailleurs ... que seraient-ils sans leurs femmes ?
Répondre