Un nouvel homme à la maison....il était temps!

Publié le par Pierre

Pierre étant parti, il a causé un vide immense dans notre charmante demeure.

Si mon grand âge me permet de relativiser la distance et le temps qui nous reste avant d'aller à Suzhou....ceci est loin d'être évident pour la marmaille khmère.

Tom redouble de câlins et ceux-ci sont multipliés par 2 alors que mamie est là...

Lou c'est Lou....donc "demain est un autre jour", contente de voir papa, contente d'aller à l'école, contente de partir vivre à Suzhou......elle traine avec un imagier chinois depuis quelques jours!!!

Quant à Zoé, notre petite fleur, notre âme sensible qui se réveille quasi toutes les nuits vers 1 heures, 2 heures du mat.....because "j'ai rien compris au décalage horaire" mais 1+7=8.....donc je peux appeler papa!!!
Elle se promène avec une photo de son père collée à elle sans relâche!
Ceci s'accompagnant de pleurs, de colères.....des choses nocturnes charmantes et agréables!

Aujourd'hui, j'ai donc décidé de remplacer papa....par un autre papa (et oui faut bien trouver des solutions).

Mais bon.....c'est toujours un peu lui quand même, d'ailleurs d'après Zoé "il a autant de poils"!



Ressemblance assez frappante, même t-shirt, même regard de braise....tiens on va même peut-être essayé de lui confier des poissons rouges pour voir!

Ce stratagème a au moins eu un effet bénèfique sur l'endormissement de ce soir......!



Alors clône de Pierre, t'as interêt d'assurer, parce que moi je voudrais bien passer des nuits paisibles.... et si tu pouvais aussi réparer le lave linge (ou au moins m'aider à retrouver la facture!!!) ce serait vraiment trop cool de ta part!

gg

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'espére que tu veras ce message!!!! parce que j'ai un peu(cad bcp!!!!!!!)chercher comment fallait faire pour t'envoyer un petit mot sur ton blog!!!!! je l'a pas encore visité en entier mais il a l'air vraiment sympa et j'adore les articles!!! bref tu vas ns manquer je sais j'avais pas vraiment l'air au bureau.... sans blague c'est une belle aventure que vous vivez là... alors profitez en a fond... a plus poulette bonjour aux enfants de la part de la marchande de pomme bizzzzzzzzzzzzz del
Répondre
J
toujours pas de lave linge dans cette maison ?<br /> mais comment fait GERALDINE avec 3 enfants ?<br /> sinon ! le nouveau papa est pas mal et à l'air de bien rassurer la nuit !!!!<br /> JESSIE ET SES DEUX TRESORS D'ASIE
Répondre
G
<br /> Et bien Jessie...serait-ce l'arrivée du papa ours????? le lave linge remarche!<br /> Bon, des fois faut le bousculer un peu, mais pour le moment j'évite le lavoir :)))))))<br /> Merci en tous les cas de comprendre la detresse d'une maman avec 3 enfants et 3 tonnes de lessive!<br /> <br /> <br />