Une nouvelle vie???

Publié le par Pierre

Et oui, nous nous apprêtons doucement à rentrer dans notre nouvelle vie chinoise..... chacun à son rythme, chacun à sa manière!

Tom est dans la dernière ligne droite école, se donne à fond, il fait de la natation parce qu'il pèse 27 kgs et qu'il ne veut en peser que 25 (????) et vient de se faire couper les cheveux parce que "c'est bien beau les cheveux asiatiques, mais tous ces épis, y'en a ras le pompon!"










Lou elle, a décidé qu'elle était déjà en vacances oubliant tantôt son cahier de français, tantôt son cahier de maths!..... bien entendu, maman passe par là..... Elle ne rêve que d'une chose, prendre des cours de chinois tous les mercredis après-midi!
Elle aussi a adopté la coupe printanière au carré, parce que "moi je suis pas une princesse et les cheveux longs, ça va bien 5 minutes!"










Maman, elle se demande si elle va être noyée par les papiers divers et variés, les tonnes de devoirs, le 24/24 service "enfant allo j'écoute?", les courses, les post-it, les cartons... du coup elle s'est pris elle aussi un peu de bon temps chez le coiffeur (et non, pas celui à 2 euros le brush!!!) et est très contente du résultat.

Elle espère que Pierre s'est remis de son émotion de cette nuit..... lié au changement pour le coup un peu radical!!!




 




Zoé, princesse immuable, est toujours aussi sérieuse dans ses devoirs, s'appliquant à terminer son CE2, comme il se doit, aide sa maman sans ronchonner (ou presque!!!)................


....................et pourtant...................


..........ce qui va certainement provoquer un tremblement de terre à l'autre bout de la planète est arrivé!











Notre Papa Pierre nous a t-il fait une crise cardiaque?
Et oh..... t'es là????
Toujours vivant???


Ta Zozo, ta princesse qui a osé coupé 60 cm de ses cheveux!
Après ta femme, ça je dois avouer , c'est le coup de grâce!

Mais bon, ta pupuce, elle grandie (je pense que la coupe de maman n'est pas étrangère) c'est elle et elle seule qui a décidé, elle a l'impression qu'elle est une nouvelle petite fille, moi j'ai l'impression de rentrer un peu dans la période ado.....

Mais quel gain de temps!!!!

A quand le rasage intégral chez Pierre?????????? On se le demande tous ici!

Voilà donc la famille ALIX new look!!!!!!!

En route for new life.....

gg 

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
nouvelle vie;;;<br /> nouveau look ;;;;<br /> encore et toujours plus belles et plus beau !<br /> comment est ce possible !!!!<br /> <br /> gros bisounours
Répondre
B
trop belle ma binôme avec sa nouvelle coupe!!! <br /> ( de même pour tes loulous!)<br /> bisous<br /> marion
Répondre
J
moi j'adore les filles avec vos carrés.... trop bien pour l'été !!! quand à TOM on dirait la copie conforme de mon MATHIS adoré ! étrange non ???<br /> JESSIE ET SES 2 SOLEILS
Répondre
G
<br /> Et leur père dans sa bulle qui a même pas vu!!!!!!<br /> <br /> <br />