C'est bouclé...

Publié le par Pierre

H-15

-On a enfin imprimé les billets d'avion!!!

-On a réussi à boucler non sans quelques frayeurs la totalité des bagages!

Voilà a quoi ressemblait notre territoire il y a encore quelques heures!



Tout est rentré minutieusement dans les sacs, avec une maîtrise du rangement digne d'une championne de tétris (ça c'est un souvenir du déménagement je crois  ) .... même si je sens que Pierre va critiquer en disant que c'est pas vrai!

Heureusement j'ai eu parfois le soutient de la joyeuse troupe des drilles khmers...

Lou a tout d'abord pensé que je lui demandais de monter dans le sac... et à son regard j'ai compris "flûte, je dois pas être assez sage, maman a décidé de me faire voyager là dedans!!!!!!!!"



Mais ensuite, lorsqu'elle a compris que c'était pour tasser les affaires.... tout est allé beaucoup mieux! Quelle éclate même!!!



-Au final, on a 86kgs de bagages en soute et quelques sacs (!!!) en bagages à main. Soit au total 12 sacs!!!!!!!!!

-Et pour arranger le tout, Tom a perdu une dent et la petite souris doit passer cette nuit!



Ah, cette vie de maman!!!!!!! Vivement que papa prenne le relais, hein?????

gg

 

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon voyage .Bises de toute la famille en attendant qu'elle débarque en chine.
Répondre
J
attention la tentation est trop puissante !!!!
Répondre
G
<br /> Y'a pas de blagues....<br /> <br /> <br />
J
effectivement ! quel vie !!! bien pimentée sinon c'n'est pas drole !!!<br /> bon ! tout rentre dans l'orde ! nous le savions!notre GG internationale trouve solution à tout.....<br /> BON VOYAGE A TOUS ! SNIF! SNIF! il reste de la place pour moi ??? <br /> JESSIE (qui partirait bien en CHINE pourquoi pas ??? mais pas sans ses loulous quand meme ))))
Répondre
G
<br /> Pourquoi pas effectivement!!!!! 3 ou 5 petits asiatiques à la maison.... ça change quoi??????? pas grand chose!!!!!! Donc ce serait avec un plaisir immense...<br /> <br /> <br />