Oh, oh.....

Publié le par Pierre

H-25!

Géraldine s'inquiète d'imprimer ses billets d'avion.....et se rend compte qu'elle n'a pas de billets d'avion!!!!!

Voilà ce que Pierre m'a envoyé:


Donc OK je vais prendre un avion demain...



Et OK je pars avec China Eastern!

Mais alors numéro de vol, terminal, horaires????????????

Gloups!

gg Super Zen!  

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
l'avion sera certainement affrêté que pour vous 4...donc inutile d'avoir des billets non ?<br /> bisoussss
Répondre
G
<br /> Ah c'est pas bête ça comme idée!<br /> <br /> <br />
J
et moi qui vous croyez dans l'avion ou tout du moins à l'embarquement !!! <br /> NO STRESSSSS GG ET BON VOL A VOUS 4<br /> JESSIE
Répondre
G
<br /> Bin non Jess.....demain!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br />
F
C'est pas vrai !!!!! Jusqu'au bout ils vont t'user ma pauvre gégé, j'espère que tout va s'arranger. Biz
Répondre
G
<br /> Je prends ça cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />